Waroox, né en 1988 sur l’île de La Réunion, débute dans l’art dans les années 2000 via le graffiti.
Après des études de design et de graphisme en Australie, il s’installe à Paris, où il expose dans des lieux tels que le musée de la Halle St Pierre, la Slow Galerie, puis sur Bordeaux à la galerie Imagine.
Il signe des expositions caritatives pour des fondations telles qu’Agnès B et Yann Arthus Bertrand, démontrant ainsi un réel engagement pour les causes sociales et environnementales, comme en témoigne l’une de ses dernières fresques réalisées pour l’UNICEF.
Ses projets l’amènent à Dubaï, marquant son premier engagement international à la « Street Art Gallery ». Artiste globe-trotteur, il réalise des résidences à travers l’Europe, déclinant son travail via divers formats : tableaux, fresques, moulages, ateliers, performances et ventes aux enchères.
=> Vernissage le vendredi 15 novembre à partir de 19h à l'Atabal, au 37 allée du Moura 64200 à Biarritz.
Instagram @waroox
Source texte : atabal-biarritz.fr
Cette mue est l'aboutissement de plusieurs réflexions menées par Nicolas Libert, fondateur de la marque, et ses équipes sur l'ensemble du territoire. Pendant plus de 26 ans, l'architecture n'a cessé d'être l'essence même de notre métier et de notre caractère. Contemporaine ou transformée, elle a façonné notre offre et nourri nos esprits.
Progressivement, le lieu de vie s'est aussi partiellement métamorphosé en un espace professionnel, imposant une nécessaire polyvalence des usages. L'architecture résidentielle se décline désormais en architectures plurielles.
Ainsi, ce changement d'identité réaffirme aujourd'hui notre engagement au service de toutes les architectures singulières, celles qui depuis plus de 26 ans ont forgé notre ADN et nos valeurs.
Au cœur de cette nouvelle ère, la nouvelle identité ARCHITECTURES IMMOBILIER prend tout son sens.